Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-21T12:00:00+02:00

La chambre des 4 petits Montgomery

Publié par Andewajay

J'ai complété ma collection de meubles avec un lit superposé pour lequel j'ai juste construit l'échelle (sinon, comment atteindre le lit du haut).

Les 4 petits : Valentin, Tess, Vicky et le bébé Théo se partagent la chambre.

Il manque encore les rideaux, mais ça suivra bientôt.

La chambre des 4 petits Montgomery
La chambre des 4 petits Montgomery
La chambre des 4 petits Montgomery
La chambre des 4 petits Montgomery
La chambre des 4 petits Montgomery
La chambre des 4 petits Montgomery

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
wouah ! je suis bluffée, c'est tellement joli et réaliste à la fois !
Répondre
Merci beaucoup
L
Ambiance vitaminée! En avant les parties de polochons...
Répondre
Ha ha ha oui
M
Bonjour,<br /> Tu fait vraiment des merveilles. Un peu débordée en ce moment mais je vais lire tes derniers messages.<br /> Bisous
Répondre
Merci beaucoup à toi pour tes gentils messages
P
Je passe sur ton blog et je m'aperçois que tu as posté des articles. Tu n'as aucun commentaire et pourtant je pense que tu as des abonnées. Personnellement je n'ai pas reçu de notification de publications de ta part et pourtant j'ai validé mon inscription à tes news <br /> As tu autorisé la publication et les commentaires ?<br /> J'aime bien ton installation de diorama et je connais le site minicrea ,il y a de beaux modèles et pas chers. Bonne journée. Bisous
Répondre
J’avoue être un peu perdue avec l’administration du blog et mes demandes de m’abonner à d’autres blogs se soldent par un message d’erreur.<br /> Il faut que j’enquête <br /> Bonne journée à toi aussi
L
Superbe, bravo
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog