Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-15T18:10:41+02:00

Plat et dessert

Publié par Andewajay

Je continue sur ma lancée des repas. Pour ce soir, blancs de poulet grillés, petit pois carottes et frites.

Cette fois, j'ai directement fait le service sur assiette. Après avoir confectionné les assiettes, j'ai mis tous les ingrédients dessus et hop au four.

Plat et dessert
Plat et dessert

Et pour le dessert, roulé à la confiture

Plat et dessert
Plat et dessert

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
bonne idée autant que tout cuise ensemble, et répartir les légumes sans que çà soit tout copie conforme, excellent, çà fait plus vrai.
Répondre
Merci beaucoup
P
Au moins ces petits pois ne rouleront pas au service de l'assiette ! Belle présentation réalisée avec réalisme. J'admire !
Répondre
Non ils sont collés. L'avantage avec ce genre de plats, c'est que je peux les resservir autant que je veux.<br />
M
Bonjour,<br /> C'est appétissant et très réaliste, bravo.<br /> Bisous
Répondre
Coucou,<br /> Merci beaucoup.<br /> bisous
L
Menu de Roi!<br /> Présentation cinq étoiles!
Répondre
Merci beaucoup
M
SENSATIONNEL!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
Oh merci. Je vais continuer alors.<br /> Bisous
L
On en mangerait, bravo pour le realisme!<br /> Bonne soirée !
Répondre
Merci beaucoup.<br /> Belle soirée à toi aussi
R
Bonsoir,<br /> Une assiette appétissante qui débarque chez moi juste au moment de passer à table...service parfaitement assuré :-) C'est mignon tout plein. Et le dessert en prime! super réaliste. Bravo pour la réalisation.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
Bonsoir,<br /> Merci beaucoup, je suis assez satisfaite du résultat et ça me motive à continuer.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog