Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-02T06:46:34+02:00

Top asymétrique et veste un peu trop grande

Publié par Andewajay

Essai d'un nouveau patron pour ce petit top. Au départ, je voulais faire une robe, mais je me suis un peu mélangée les doigts. Du coup, je l'ai assorti d'une petite jupe.

Top asymétrique et veste un peu trop grande
Top asymétrique et veste un peu trop grande
Top asymétrique et veste un peu trop grande
Top asymétrique et veste un peu trop grande

J'avais également le patron d'une veste en peluche et, comme je n'avais pas le tissu adéquat, je l'ai faite en jeans.

Pour faire un ensemble, la petite jupe verte s'est transformée en jupe en jeans, mais franchement je trouve la veste un peu grande pour Lucile. Je pense que le tissu ne se prêtait pas à ce modèle. Pas grave, on progresse en essayant.

Je l'ai essayée à Trevor, et en fin de compte, ça donne un joli blouson pour homme.

Rien ne se jette, rien ne se perd, tout se transforme.

Top asymétrique et veste un peu trop grande
Top asymétrique et veste un peu trop grande
Top asymétrique et veste un peu trop grande
Top asymétrique et veste un peu trop grande

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou elle est superbe. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup le premier ensemble il est super joli.<br /> Trop beau Trevor dans ce blouson en jean, bravo.<br /> Bisous
Répondre
A
Très joli ensemble ! La veste ceinturée sur la femme ça pourrait être pas mal non plus !
Répondre
P
C'est tout à fait comme dans les familles nombreuses ( nous étions 11 enfants)<br /> Quand ça ne va pas à l'un ça va à l'autre !! Bisous et bonne journée
Répondre
L
Et voilà un Monsieur comblé!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog