Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-06T13:24:42+01:00

Claire est parée pour l'automne

Publié par Andewajay

Toujours dans la même catégorie, une parka pour Claire. Je n'avais pas encore l'astuce de Martine pour la capuche, et comme j'ai encore fait 3 parkas depuis, je la tenterai pour de prochaines créations.

Claire est parée pour l'automne
Claire est parée pour l'automne
Claire est parée pour l'automne

Histoire d'assortir tout ça, je lui ai fait un petit top rose bordé de dentelle et un sac en simili cuir.

Claire est parée pour l'automne
Claire est parée pour l'automne

La voici prête à sortir avec Vincent pour affronter les bourrasques de vent.

Claire est parée pour l'automne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonsoir,<br /> Trop belle cette parka et le petit haut avec la dentelle. Sympa ce sac. J'ai hâte de voir tes nouvelles créations avec mon astuce.<br /> Bisous
Répondre
Z
Elles sont très chouettes ces parkas. Bravo !
Répondre
R
plein de jolis petits détails et cette parka très belle, c'est top.
Répondre
F
Super ensemble et tres beau couple
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog