Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-05T10:00:00+01:00

Soirée studieuse

Publié par Andewajay

Ce soir Claire et Vincent se sont lancés dans l'envoi de leurs faire part de mariage. Celui-ci aura lieu le 5 mars prochain.

Au niveau timing ça devrait le faire car j'ai une semaine de congé avant cette date, ça devrait me laisser le temps de faire les photos de cette belle journée.

Pour les faire part, juste du papier un peu épais et dédié aux véritables cartes, que j'ai découpé aux bonnes dimensions et où j'ai collé du masking tape orné de petits coeurs.

Soirée studieuse
Soirée studieuse
Soirée studieuse
Soirée studieuse
Soirée studieuse
Soirée studieuse
Soirée studieuse

Voilà, ils ont terminé et pourront poster tout ça demain. En attendant petit câlin sur le nouveau canapé.

Soirée studieuse
Soirée studieuse
Soirée studieuse

Suivi d'un instant lecture. Et il y a de quoi faire, j'ai fabriqué de nouveaux livres.

Soirée studieuse
Soirée studieuse
Soirée studieuse
Soirée studieuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Les idées foisonnent, admirable toute cette préparation, on va se régaler les yeux.
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est fatiguant car il ne faut oublier personne pour ce grand jour. Deux nouvelles tenues pour ces tourtereaux. Tu as encore bien travaillé, bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
Adorable mise en situation et des livres encore des livres et çà me parle car peut-on imaginer une vie sans livre.
Répondre
R
Bonjour,<br /> Une petite scène de vie, au pays où tout est luxe, calme et volupté, quoi de mieux pour commencer la journée en douceur. Même les corvées sont partagées dans ce couple idéal. Je vais donc surveiller ma boite à lettres, des fois que je recevrais un de ces sympathiques faire-part. Et bien sûr réserver ma journée du 5 mars prochain🤣 Je n'ai pas besoin de prendre de congés, je suis à la retraite 😉 Ils ne sont pas là de s'ennuyer tes tourtereaux, entre câlins et lectures, ils ont de quoi s'occuper. Belle production de livres! Mais je vois, que leur rangement ressemble un peu aux miens...<br /> Je te souhaite un bon weekend.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog