Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-16T10:00:00+01:00

Le bar-restaurant de Jack

Publié par Andewajay

J'avoue, j'ai pris goût aux petites scènes de vie de mes poupées et j'adore leur créer leur univers professionnel. L'atelier de styliste de Lucile, le magasin de fleurs d'Emi et maintenant le bar-restaurant de Jack mon dernier arrivé.

Et là, un grand merci à Pipiou pour avoir partagé les plans de ses superbes chaises. J'en ai fabriqué pour mon bar-restaurant.

Sur le même modèle que les chaises, j'ai également fabriqué une banquette de 40 cm de long.

Donc, Jack a trouvé un local où ouvrir son nouveau bar-restaurant. Il y a encore beaucoup de travaux en perspective avant l'ouverture vendredi, mais aujourd'hui il a la tête ailleurs, Emi occupe ses pensées.

Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack

Allez Jack, ce n'est pas le moment de t'endormir sur tes lauriers, active-toi.

Le bar provient de chez Minicréa comme la plupart de mes meubles. Les tables sont faites maison.

 

Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack

Vincent est venu donner un coup de main à Jack.

Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack

L'aménagement prend forme.

Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack

Les garçons s'octroient une petite bière bien méritée. Les chaises et la banquette sont vraiment confortables.

Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack

Une fois Vincent reparti, Jack s'occupe des derniers détails avant l'ouverture vendredi.

Le bar-restaurant de Jack
Le bar-restaurant de Jack

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je suis ravie que mon tuto ait servi à une personne Tu l'as d'ailleurs bien mis en valeur et en l'agrandissant en banc c'est un nouvel élément bien utile. J'avais aussi pensé y mettre des appuis bras et en faire un canapé mais une autre idée est en culture dans mon cerveau de Pipiou ! Tes mises en scènes sont toujours aussi réalistes et je les admire. Je me suis un peu promenée sur tes articles les plus anciens et je me suis reconnue dans certains de tes papotages car si tu es encore dans le monde du travail, j'ai bientôt 77 ans et je crée pour la poupée depuis que je suis à la retraite et je n'en ai même pas honte car j'adore ça. La création ça fait bouger les neurones et ça lutte contre la sénilité 😊 <br /> Comme toi je n'ai pas de petites filles ( la plus jeune va fêter ses 30 ans) et pas d'arrières car dans la génération qui suit il n'y a que des p'tits gars et ils sont à plus de 300 kms de là. Difficile d'échanger car il faut attendre les vacances. L'un de mes arrières habite d'ailleurs dans l'Ain, ton département si j'ai bien retenu.<br /> J'ai aussi un défaut : je suis bavarde du clavier .Je te fais de gros bisous Bon courage au boulot et bonne récré à la maison. Jocelyne
Répondre
Bonsoir Pipiou,<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. En tout cas je suis vraiment heureuse d'avoir fait tes chaises, elles sont super faciles à réaliser et d'un look vraiment sympa. Par contre, j'ai rajouté un rectangle de carton au dos avant de le recouvrir d'adhésif velours, car le dossier avait tendance à partir vers l'arrière.<br /> Pour ce qui est de la créativité, j'ai lu l'autre jour cette phrase qui m'a beaucoup plu "La créativité c'est l'intelligence qui s'amuse" et je pense qu'effectivement ça fait le plus grand bien aux neurones.<br /> Je commence à avoir moins honte de mon passe-temps et j'arrive à en parler un peu. Pour ma part, j'ai 58 ans, donc toujours au travail dans une maison de retraite en Suisse. Mes journées sont bien remplies et les poupées m'aident à me déconnecter.<br /> ça me plait bien de converser avec toi car je suis également assez bavarde.<br /> En tout cas encore merci Pipiou Jocelyne.<br /> Gros bisous. Véronique
Z
Bravo pour les travaux d’aménagement du bar !<br /> C’est très bien pensé et mis en scène.
Répondre
Merci beaucoup
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! C'est génial, tu t'investis vraiment a fond dans tes projets. Tout est bien pensé, bien aménagé et les scènes de vie réalistes. Un très grand bravo.<br /> Bisous
Répondre
Bonsoir, merci beaucoup <br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog