Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-18T10:00:00+01:00

Soirée d'ouverture

Publié par Andewajay

Aujourd'hui c'est l'ouverture du bar-restaurant. Jack a déjà quelques réservations pour ce soir, mais cet après-midi Emi doit passer.

Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture

Jack leur sert un cocktail maison et ils s'installent pour discuter et faire connaissance. Le courant passe vraiment bien entre eux.

Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture

Emi doit s'en aller, elle a rendez-vous avec ses amies et de toute façon Jack a du pain sur la planche, mais il n'a pas envie de la laisser partir.

Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture

Le coeur serré, il la raccompagne à l'entrée.

Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture

C'est le rush, tous les clients sont là. Jack n'a plus une minute à lui et court de tables en tables.

Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture

Le plat du jour est délicieux.

Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture

Adam et Ayla se régalent, mais Ayla ne se sent pas très bien, elle ne veut pas de vin et n'a envie que de sucreries. Elle pense être enceinte. Un test sera le bienvenu pour confirmer ses doutes.

Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture
Soirée d'ouverture

La soirée a été un succès, Jack est épuisé mais heureux. Par contre, il va devoir discuter avec son cuisinier, un seul plat ce n'est pas possible (et là vous savez ce qui me reste à faire 😂).

Soirée d'ouverture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Tu rajoutes des pièces a fur et a mesure a ta maison de poupée ou tu fais comme Pipiou des modules pour chaque scènes de vie ? En tout cas on s'y croirait. Tout est bien pensé avec des commerces qui fonctionnes et des futurs mariages a venir. J'adore venir chez toi on en prend plein les yeux.<br /> Bisous
Répondre
Bonjour,<br /> Non j'ai ma maison principale où je change la déco en fonction des familles et j'ai un diorama que mon mari m'a construit et dans lequel je change les murs, des cartons recouverts d'adhésif et fixé au mur à la Patafix. Je peux ainsi rajouter des portes et des fenêtres où j'ai envie, toujours avec la Patafix.<br /> Quand j'ai terminé ma séance photo, je range le tout dans un carton. J'en ai un pour l'atelier de styliste, un pour le fleuriste et maintenant pour le bar.<br /> En tout cas merci comme toujours pour tes gentils commentaires.<br /> Bisous et bon dimanche
R
encore du pain sur la planche, mais l'ouverture sera un succès, il ne manque pas grand chose en y regardant bien, mais ç'est çà quand on crée et ouvre une entreprise, des détails a régler, nul doute que çà sera parfait et sera un lieu qui fera fureur.
Répondre
Merci beaucoup, effectivement j'ai du pain sur la planche
F
super branché ce bar , sympa la mise en scène , et effectivement 1 seul plat ça fait juste LOL mais je sais que vous allez vous faire plaisir en en créant un autre.<br /> on attend la suite avec impatience <br /> bon week et bonne création
Répondre
Pas d’inquiétude, les suivants sont prêts.<br /> Bonne soirée
P
Rassure-toi, je serais moins longue. Cette scène de vie est très réaliste .Tes personnages sont superbes et de la dernière génération. Ta famille Barbie doit être nombreuse , en as-tu fait le recensement en 2022 ? 😊 Tu fais chaque fois de bons choix car ta petite tribu est magnifique. Bonne création fimo et bonne journée
Répondre
Bonsoir Pipiou,<br /> Merci beaucoup pour tes commentaires. Maintenant, je suis en plein préparatifs de mariage pour le 5 mars.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog