Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-31T09:00:00+02:00

Tenue bohème

Publié par Andewajay

Il y avait un mariage de poupées sur Instagram le week-end dernier et le thème était hippie vintage. Dans mon livre de couture pour Barbie, il y avait cette tenue que je n'avais jamais réalisée.

 

Tenue bohème

Du coup, je l'ai faite et c'est Valentine qui a eu le privilège d'aller au mariage. Il y a juste le sac que je n'ai pas eu le temps de faire.

Tenue bohème
Tenue bohème
Tenue bohème

Le chemisier avec ses manches élastiquées m'a pris pas mal de temps, mais j'y suis arrivée.

Tenue bohème
Tenue bohème
Tenue bohème

La tenue avait l'air difficile à réaliser sur le papier, mais finalement je ne m'en suis pas si mal sortie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Bonjour,<br /> Bravo pour cette belle réalisation ! L'association des imprimés est harmonieuse et réussie.<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu veux mon avis ta réalisation est bien plus jolie que le modèle présentée. J'adore le mariage des couleurs de tes tissus.<br /> Bisous
Répondre
Coucou, merci beaucoup Martine<br /> Bisous
R
pas évident de travailler de petites choses, un beau travail minutieux que vous avez fait là, c'est réussi.
Répondre
F
quelle minutie , jolie tenue printanière qui nous ensoleille la journée ( avec ce temps tout moche et frais) <br /> bonne continuation
Répondre
R
Bonjour<br /> Je trouve ta réalisation bien plus belle que celle du modèle. Plus équilibrée, plus fraiche...je suis épatée du résultat. Bravo!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
Oh merci beaucoup c’est gentil
P
Je préfère et de beaucoup ,ta version ! Les coloris sont plus sympas, la taille est mieux soulignée et à sa place . Je dirais que l'ensemble est bien reproduit ,en mieux 😊😊Bon coûrage et à bientôt
Répondre
Merci infiniment c’est vraiment gentil<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog