Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-11T07:00:00+02:00

Mon nouvel ami

Publié par Andewajay

Il y a un proverbe qui dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et je me rends compte que c'est en cousant qu'on apprend à faire moins d'erreur.

J'ai fait plusieurs sacs que je vous montrerai plus tard avec les jolis cotons Petit Pan et même s'ils sont aussi solides que les autres, la tenue n'est pas la même qu'avec les tissus d'ameublement.

Les soldes ont commencés et j'ai fait une mini razzia dans mes merceries habituelles.

Ce nouveau Tote-bag m'accompagne tous les matins au travail. J'ai trouvé ce tissu chez Ma petite mercerie

Mon nouvel ami
Mon nouvel ami
Mon nouvel ami

Et toujours réversible.

Mon nouvel ami
Mon nouvel ami

J'apprends également à mieux me servir de ma machine à coudre en changeant la longueur des points et la tension du fil.

Bref, que du bonheur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
et cela ne concerne pas que la couture ! jolie tote bag ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup tes proverbes car c'est vrai c'est en apprenant que l'on s'améliore. On apprend tout les jours même en cuisine.<br /> Ton sac est sublime avec les deux tissus, un jour endroit un jour envers, c'est top.<br /> Bisous
Répondre
Bonjour Martine,<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> Belle journée. Bisous
R
Excellentes idées, modèles uniques qui vont vous faire des envieuses.
Répondre
Merci beaucoup.
Z
De jolis imprimés qui rendent ton sac aussi joli dehors que dedans ! <br /> Tes efforts sont récompensés ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Quel bel imprimé, bravo j'adore!!<br /> bisous
Répondre
Merci beaucoup.<br /> Bisous
P
Du bonheur sûrement et tu peux être fière de toi et de tes créations! J'aime beaucoup l'esprit vacances de cet imprimé<br /> Gros bisous Véronique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog