Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-18T07:00:00+02:00

Des robes, encore des robes

Publié par Andewajay

Toujours occupée à me servir des chutes de mes Tote bag, voici une petite robe rouge pour Lucile.

Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes

Cette petite robe estivale aura été mon Top cet été. Je ne sais même pas combien j'en ai fait sur ce modèle, mais elle me plait toujours autant.

Je ne vous dit pas l'état de mon petit patron avec tous les trous d'aiguille 😂

Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes

Le même modèle en bleu pour Emi.

Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes

Toujours dans un tissu Petit Pan.

Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes

Les voici toutes deux posées dans ce petit salon éphémère pour discuter projet de robe de mariée.

Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes
Des robes, encore des robes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
superbes robes ! bisous
Répondre
F
Coucou Véronique <br /> Même si elles sont faites sur le même patron, elles sont toutes différentes grâce aux très jolis motifs des tissus petit pan<br /> Bises
Répondre
Merci Frédérique.<br /> Bisous
P
Ce sera ton modèle de l'année.Toujours aussi estival et facile à porter.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est vrai que ce modèle ce robe leur va parfaitement, on ne s'en lasse pas et c'est un plaisir de decouvrir les nouveaux tissus que tu as choisis.<br /> Bonne semaine à l'ombre,bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog