Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-15T07:00:00+02:00

Futur marché

Publié par Andewajay

Des collègues qui ont vu mes sacs m'ont proposé de faire le prochain marché de Noël de la maison de retraite où je travaille.

Pourquoi pas, c'est une bonne idée et ces petits Tote bag sont toujours bien pratiques.

J'avais encore de ces jolis tissus Petit Pan, alors j'en ai fait deux avec ceux-ci.

Futur marché
Futur marché
Futur marché
Futur marché

En rouge...

Futur marché
Futur marché
Futur marché
Futur marché

Et avec toutes ces chutes, quelques robes.

Futur marché
Futur marché
Futur marché
Futur marché

Mon gendre a toute sa famille en Tunisie et, à l'heure des vacances, j'avais très envie de faire un cadeau à sa maman.

Pour ceux-là, j'ai porté mon choix sur des textures plus épaisses qui ont une meilleure tenue.

Il a choisi le bleu, j'espère que ça lui plaira.

Futur marché
Futur marché
Futur marché
Futur marché

L'autre à choix est avec des feuilles.

Futur marché
Futur marché
Futur marché
Futur marché

D'autres seront à venir, car j'ai profité des soldes pour acheter de plus grands métrages qu'à l'accoutumée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
jolies totes ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Quelle bonne idée ce marché de Noël avec tes jolis sacs. Elles sont très belles tes filles avec ces chutes de tissus. Waouh !!! Elle ne peut qu'être ravie avec ces deux superbes sacs, tu travailles avec beaucoup de minutie.<br /> Bisous
Répondre
P
Le bleu aurait été mon choix aussi<br /> Ils sont sympa ces tote bag et ils auront beaucoup de succès, j'en suis certaine.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe!!!!
Répondre
Z
Très beau choix de tissus et quelle belle production !<br /> Tu as de l'occupation en perspective pour fournir le marché de Noël ;-)<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog