Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-07T07:00:00+02:00

L'apprentissage du métier de maman

Publié par Andewajay

Ayla, qui est encore à la maternité, commence à prendre ses marques avec ses bébés. Aujourd'hui c'était le jour du premier bain.

La petite Nora dort paisiblement et elle s'occupe de Scott.

L'apprentissage du métier de maman
L'apprentissage du métier de maman
L'apprentissage du métier de maman

Après avoir bien séché tous les petits plis, elle va devoir l'habiller.

L'apprentissage du métier de maman
L'apprentissage du métier de maman
L'apprentissage du métier de maman
L'apprentissage du métier de maman

Adam et elle ont reçu de nombreux vêtements et jouets de la part des amis et de la famille. Elle enfile à Scott un nouveau pyjama tout doux.

L'apprentissage du métier de maman
L'apprentissage du métier de maman

Scott va maintenant rejoindre sa soeur et dormir jusqu'au prochain repas.

L'apprentissage du métier de maman
L'apprentissage du métier de maman
L'apprentissage du métier de maman

Nora a le même pyjama que son frère, mais en rose.

L'apprentissage du métier de maman
L'apprentissage du métier de maman

Ayla profite d'une dernière nuit à la maternité. Demain toute la petite famille rentre à la maison. Elle appréhende un peu de se retrouver seule avec les bébés sans l'aide des infirmières. Heureusement Adam a quelques jours de congés et les mamies seront présentes s'il le faut.

Avec ce nouveau diorama, je participe au Défi de Dane

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Ah !!! ce n'est déjà pas facile avec le premier enfant mais avec deux c'est encore plus stressant, je comprends Ayla. Mais lorsqu'elle aura quelques jours d'apprentissage tout ira bien.<br /> Merci pour cet épisode.<br /> Bisous
Répondre
Bonjour,<br /> Merci pour tes commentaires toujours si sympathiques.<br /> Bisous
D
de belles scénettes j' adore je te met dans mon défi d' aujourd'hui encore bravo bises
Répondre
Coucou,<br /> <br /> Merci de m'avoir publiée dans ton défi, je viens de modifier mon article pour mettre le lien.<br /> Bisous
F
vraiment trop mimi ces petits pyjamas , Scott et Nora sont vraiment très mignons.<br /> Bon retour à la maison
Répondre
Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog