Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-05T08:00:00+01:00

Encore des manteaux

Publié par Andewajay

Le simili cuir n'est vraiment pas facile à travailler pour les poupées. Je me suis tournée vers le coton pour ces nouvelles versions de manteaux.

Le premier est destiné à Claire.

Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux

J'y ai assorti un petit tee-shirt vert à pois et l'ensemble est très élégant.

Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux

Le suivant est pour Johanna.

Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux

Elles se retrouvent pour papoter entre filles.

Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux

Après ce petit café, Claire retrouve Vincent, lui aussi habillé de neuf avec un blouson, une écharpe et un pull.

Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux

Voilà mon petit couple prêt à rentrer à aller chercher Louis à l'école.

Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux

Louis a terminé ses cours et attends ses parents.

Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux

Cette fois, ils sont prêts à rentrer à la maison.

Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux
Encore des manteaux

Je participe au défi de Dane

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
encore une fois je te dit chapeau l' artiste c' est superbe je met au défi aussi c' est trop beaux bisous
Répondre
S
bravo pour ces belles tenues ! bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Waouh !!! Ils sont superbes ces manteaux, j'aime leurs coloris. Le blouson est extra. Pour l'hiver tu nous feras des manteaux de fourrure ? Ce serait la grande classe. Il va falloir penser aux chapeaux ou bonnets pour protéger les têtes.<br /> Bisous
Répondre
F
ilq sont vraiment très beaux ces manteaux.<br /> quel travail , bravo <br /> bises
Répondre
P
Une journée en famille bien pensée et racontée avec talent<br /> Chacun a revêtu ses vêtements de saison<br /> Tu as bien travaillé Véronique<br /> Gros bisous et bon weekend
Répondre
Merci beaucoup Pipiou, bon dimanche à toi<br /> Bisous
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bravo pour ces beaux manteaux réalisés dans de jolis imprimés.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog