Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-30T08:00:00+01:00

Emi de milles feux

Publié par Andewajay

Nouveau challenge Instagram avec des robes de Noël. Je n'avais pas cousu pour les poupées depuis un mois et ça m'a fait plaisir de m'y remettre.

Pour le bustier de la robe, j'ai utilisé de l'élastique normalement réservé au sweat shirt pour les bas de manches, auquel j'ai ajouté 3 épaisseurs de tulle à paillette que j'ai froncé.

Pas de patron, juste improvisée et elle est toute belle.

Emi de milles feux
Emi de milles feux
Emi de milles feux

Pour le bandeau, un ruban d'étoiles collé sur un ruban de satin gris et des boucles d'oreilles de chez Claire's.

Emi de milles feux
Emi de milles feux

Son petit sac a été fait dans la même matière que le bustier de la robe.

Emi de milles feux

Noël approchant, j'ai ressorti mes décos de l'année dernière.

Emi de milles feux
Emi de milles feux

La voici prête à aller au défilé des robes de Noël.

Emi de milles feux
Emi de milles feux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
toute belle ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très grande classe Emi ainsi vêtue, elle va en faire tourner des têtes, bravo.<br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie robe de Noël , toute simple mais ultra élégante<br /> bravo<br /> bises
Répondre
L
D'une simplicité enfantine pour un résultat elegant et distingué. Très bonne idée pour le bustier.<br /> Mes pensionnaires réclament aussi des robes de fêtes, je crois que le mois de Décembre va leur etre consacré. <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Z
C’est ravissant ! <br /> Ta miss est déjà sur son 31, prête pour faire la fête. Bravo pour cette jolie tenue !<br /> Tu as pris les devants car les décos de Noël sont déjà installées, mais au moins ça ne se fera pas dans la précipitation ;-)<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog