Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-06T09:00:00+01:00

Vides poche et paniers

Publié par Andewajay

Que serait Noël sans un soupçon d'esprit de Noël ?

J'avais déjà fabriqué ces petits vides-poche il y a longtemps.

Vides poche et paniers
Vides poche et paniers

Mais à l'approche des fêtes, pourquoi ne pas servir ces coupons de Noël, achetés au départ pour confectionner quelques robes à ces petites dames.

D'ailleurs, après découpe, il m'en reste assez pour elles.

Vides poche et paniers
Vides poche et paniers
Vides poche et paniers
Vides poche et paniers

J'ai pu en faire 2 de chaque couleur et je les trouve assez jolis.

Vides poche et paniers

Voilà, les jours filent à une vitesse folle et mon prochain article sera pour vous montrer mon stand.

En attendant, je vous souhaite une magnifique journée.

Petite participation au défi de Dane

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
très joli ! en les voyant, je regrette de ne pas savoir coudre ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est vrai qu'ils sont très beaux ces vides poches, bon courage pour ton stand et bonnes ventes.<br /> Bisous
Répondre
bonsoir,<br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous
A
Bravo pour ces jolies panières vide-poches de NoËL
Répondre
Merci beaucoup
L
Joli travail et des tissus très bien assortis!
Répondre
Merci beaucoup
Z
Bravo pour ces jolis paniers !<br /> J'ai hâte d'admirer ton stand !<br /> Bises
Répondre
Merciiiiii. C'est demain, mais après un travail de titans, je suis fin prête.<br /> Je me réjouis de vous partager tout ça.<br /> Bisous
D
c' est vraiment super sympa j' aime beaucoup il faudrait que j' en fasse moi aussi avec le stock de tissus que j' ai ou trouve t' on le tuto ?merci a bientôt je te les mets au défi si tu veux ajouter mon logo bisous
Répondre
Merciiiii. J'ai trouvé le tuto sur Instagram. Si tu ne trouves pas, j'en ferai un dès que je refais un petit panier.<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog