Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-03T09:00:00+01:00

Lenny, éditeur

Publié par Andewajay

J'aime assez rendre vie aux poupées et pour cela il n'y a malheureusement jamais assez d'objets du quotidien à leur taille ou alors ils coûtent une fortune et sont roses barbie.

Ça m'embête un peu d'acheter des produits en provenance de Chine et j'essaie au maximum de recréer leur quotidien par moi-même.

Du coup, j'ai décidé que Lenny serait éditeur. D'ailleurs aujourd'hui, il reçoit la dernière collection qu'il a fait paraître.

Lenny, éditeur
Lenny, éditeur

Cette nouvelle collection est dédiée à la pâtisserie.

Pour les confectionner, j'ai pris du carton plume pour l'intérieur. J'ai ensuite fait un montage photo avec tous les gâteaux réalisés par ma fille dans la vraie vie pour ses 3 loulous, et voilà...

Lenny, éditeur
Lenny, éditeur
Lenny, éditeur
Lenny, éditeur

Lenny est satisfait, la collection est superbe, elle va se vendre comme des petits pains 😂

Lenny, éditeur
Lenny, éditeur
Lenny, éditeur
Lenny, éditeur
Lenny, éditeur

Ma fille était morte de rire en voyant ses gâteaux édités. Elle doit prendre sa maman pour une folle.

Lenny, éditeur
Lenny, éditeur
Lenny, éditeur
Lenny, éditeur

Dans la même collection, il y a aussi des livres de cuisine. Ceux-ci sont également réalisé en carton plume, mais cette fois, les photos proviennent de mes propres créations culinaires.

Lenny, éditeur
Lenny, éditeur
Lenny, éditeur

Ils sont d'ailleurs bien utiles à Ines quand elle cherche une recette.

Lenny, éditeur
Lenny, éditeur
Lenny, éditeur
Lenny, éditeur

Dans la foulée, j'ai encore fait quelques magazines.

Lenny, éditeur
Lenny, éditeur
Lenny, éditeur

Mon prochain projet sera consacré aux enfants avec des livres et des magazines.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
de bien jolies petites créations, bravo ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Mais tu n'as que des bonnes idées et en plus c'est a ton gout, bravo tu es génial.<br /> Bisous
Répondre
L
Superbes! J'adore!
Répondre
B
super tes création avec l'aide de ta fille
Répondre
Z
Ils sont top ces livres de cuisine ! <br /> Les photos des gâteaux et des recettes donnent envie ;-)<br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour cette collection de livres. Je veux les mêmes pour mettre dans ma bibliothèque!!! MDR. Bravo pour ton idée de confection de livres. Tu as toujours de merveilleuses idées. Douce journée bisous de plume
Répondre
C
Oh, génial ! Quelle belle idée et quel beau métier… Lenny n’édite pas pour les poupées plus grandes, genre Mides &Travaux, par hasard ???
Répondre
Ha ha ha, ce serait top effectivement

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog