Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-04T20:24:25+01:00

Mon canapé s'ennuie

Publié par Andewajay

C'est triste un canapé tout seul, alors avec un peu de récup : couvercles de boîtes en carton et en bois, bougeoir en bois et un peu de peinture, voilà une petite table de salon.

Mon canapé s'ennuie

le tout assorti d'un lampadaire. Le socle est réalisé dans un couvercle de boîte en carton, le pied de 3 baguettes en bois carrées et les abats-jours sont quant à eux fait de carton fin recouvert du même tissu que le canapé.

Mon canapé s'ennuie

On ajoute un tapis et le tour est joué... ça prend forme.

Mon canapé s'ennuie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> génial.<br /> Bisous
Répondre
Merciiiii
L
Superbe, cosy et moderne. Manque plus que la corbeille à ouvrage, un ou deux livres et pourquoi pas une plante verte?
Répondre
Il faut que je refasse des photos... maintenant il y a tout ça
R
superbe !
Répondre
Merciiiii

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog