Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-04T17:50:55+01:00

Nouvelle année, nouvelles expériences

Publié par Andewajay

Bonjour,

Pour commencer cette nouvelle année, je me décide à partager ici une partie de mes passions. Toute petite, comme de nombreuses petites filles, j'aimais jouer à la poupée. Plus tard, ma fille a pris le relais et je me suis lancée dans la couture pour ses poupées.

A l'annonce de sa 3ème grossesse, j'espérais secrètement une petite-fille et me suis lancée dans la conception et la réalisation d'une maison de poupées. Bon du coup c'est encore un petit prince qui est arrivé, mais j'ai décidé de quand même continuer cette aventure, ça occupe l'esprit et j'aime créer alors voilà.

Bienvenue dans ma petite bulle de folie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
cc c'est sympas de pouvoir faire ton blog depuis le début
Répondre
M
Bonjour,<br /> Belle présentation, bienvenue sur la toile.<br /> Bisous
Répondre
Merci beaucoup ????

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog