Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-14T17:11:42+02:00

Concours de stylistes chez Pipiou Land

Publié par Andewajay

Super concours qui s'annonce chez Pipiou Land. Apparemment ça fait des années qu'il existe, mais comme je suis toute nouvelle sur la blogosphère, pour moi ça sera une première et j'ai hâte d'y participer. Pour y aller, c'est par là

Concours de stylistes

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Contente de t'accueillir chez Pipiou pour ce fabuleux défi.<br /> Bisous
Répondre
Coucou,<br /> Je me réjouis de participer, mais j'avoue, pas facile de trouver une robe à la hauteur de mes compétences. Heureusement qu'on a le temps.<br /> Bisous
P
Merci et bienvenue parmi les participantes. J'espère que tu prendras plaisir à ce défi. bonne journée ( pluie ici en Corrèze)
Répondre
Coucou,<br /> Je suis contente de participer, mais je galère un peu à trouver un modèle à ma portée. Ici aussi pluie (Ain).<br /> Très belle journée.<br /> Bisous
L
Coucou oui on est nombreuses à l attendre. Ça fait une dizaine d'années que je le fais. Bisous
Répondre
L
j'ai vérifié ce sera le 8 ème pour moi :)
Coucou, c'est super, je me réjouis de voir toutes ces créations et de participer.<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog