Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-09T09:00:00+02:00

Retour à la maison

Publié par Andewajay

30 septembre 2021, Becky et Harry rentrent à la maison

Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison

Chacun vient voir cette petite merveille

Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison

La vie de famille reprend son cours

Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison
Retour à la maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci et bravo pour la "mousse" dans le bain, l'effet obtenu est très réaliste.
Répondre
Z
Bravo pour tes mises en scène très réalistes et tes petites histoires sympathiques !<br /> Bises
Répondre
coucou c'est adorable et magnifiquement bien fait ; bisous
Répondre
Coucou merci beaucoup <br /> Bisous
L
Je suis toujours bluffée par le naturel des poses sur tes photos.<br /> Bravo pour ces scenettes, bonne idée le bain avec la "mousse", je la garde pour un futur projet!<br /> Bon week-end !
Répondre
Merci beaucoup. Ma baignoire étant en bois je ne peux pas y mettre d’eau, la mousse est donc faite avec de la ouate de rembourrage

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog