Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-01T08:00:00+02:00

L'embarras du choix

Publié par Andewajay

Dans un récent commentaire, Pipiou me disait que je devais avoir un sacré stock de tissus. Alors, oui je confirme j'en ai vraiment beaucoup.

J'ai une tendance compulsive avec l'achat de petits coupons. Je ne sais pas si je vous ai déjà montré ma commode à tissus.

Au départ, c'était un meuble qui était à ma mère, je l'ai récupéré il y a très longtemps et au tout début il m'a servi pour ranger les vêtements de ma fille quand elle était bébé. Plus tard, c'est devenu un meuble de rangement pour les papiers, le bricolage, bref, je crois qu'il en a vu beaucoup en 40 ans. Et maintenant il est caché derrière une porte dans ma chambre à coucher et j'y stocke une grande partie de mes tissus.

L'embarras du choix
L'embarras du choix
L'embarras du choix
L'embarras du choix
L'embarras du choix

Et comme je suis incorrigible, j'ai récemment fait quelques achats chez Ma petite mercerie, ils avaient une nouvelle collection de Liberty et plein d'autres merveilles.

L'embarras du choix
L'embarras du choix
L'embarras du choix
L'embarras du choix

J'attends maintenant une toute petite livraison de Buttinette et ce matin je suis passée aux Tissus des ursules.

Bref, incorrigible...

Tout ceci va m'occuper en couture pour encore de nombreuses semaines.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> J'ai aussi une caverne d'Ali Baba mais pas aussi bien rangé que toi car tout est en carton dans le grenier depuis le déménagement. Pour le moment je suis passé au coton pour vêtir mes petites et grandes poupées après une période laine pendant l'hiver. Un jour j'aimerais bien refaire des petits vêtements en tissus.<br /> Bisous
Répondre
Rangé, rangé, il faut le dire vite. A chaque fois que j'ai une idée, j'en sors plein et ensuite ils s'entassent sur ma table de travail. Mon atelier est un vrai capharnaüm , une chatte n'y retrouverai pas ses petits.<br /> Tes créations sont toujours magnifiques et je suis sûre qu'en petit format elles le seront tout autant.<br /> Bisous
F
Effectivement vous avez une belle réserve <br /> Moi c'est les pelotes de laine -coton j'ai plein de boîtes remplies de toutes les couleurs de toutes les grosseurs ,avec pleins de rubans, perles et de boutons que je collectionnes et oui chacune nos petites préférences :-)<br /> Bon week-end
Répondre
L
De quoi faire saliver d'envie!
Répondre
R
Une commode vraiment "commode" !ce qui est pratique dure longtemps. Je suis compulsive aussi quand je vois les petits coupons dans le commerce, prévoyante aussi dès que je trouve un dessin qui m'attire, çà éveille la création.
Répondre
P
Ah ! oui, d'accord ! Tes photos m'ont ravies et j'ai même montré à mon mari afin qu'il voie<br /> que je ne suis pas la seule à stocker .Merci Véronique .<br /> Par contre chez moi si le buffet de la véranda est rempli c'est de cartons de laines et cotons de toutes les couleurs Les tissus sont rares . J'ai même sacrifié une serviette de table pour réaliser des rideaux pour le diorama ( pas encore cousus) Il faut dire que je n'excelle pas en couture comme toi. Là tu as de quoi créer quelques dressings aux Miss ! Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog