Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-03T08:00:00+02:00

La chambre des bébés est prête

Publié par Andewajay

Adam a terminé le montage des meubles et Ayla s'est chargée de la décoration de la chambre des petits.

J'avoue être assez satisfaite du résultat.

La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête

J'ai du faire des découpes très fines, car il me restait vraiment juste assez de tissu pour les housses de couettes et tour de lit, raison pour laquelle la lampe a un autre motif.

La chambre des bébés est prête

Pour la lampe, un bouton de tiroir. Comme il est assez haut et large, il me fallait un abat-jour en conséquence.

J'ai recouvert un morceau de carton ondulé de 5 cm de haut avec du tissu et je l'ai enroulé autour d'un morceau de rouleau de papier toilette et le tour est joué.

La chambre des bébés est prête

Des petites turbulettes assorties au draps.

La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête

Adam accroche les tableaux qu'ils ont choisis. Des petites toiles que j'ai peintes en vert et sur lesquelles j'ai collé des stickers animaux.

La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête

Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée des petits loulous.

La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête

Un bon petit café au salon pour profiter des moments de calme qu'ils leur reste.

La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête
La chambre des bébés est prête

 

Avec cette chambre, je participe au défi de Dane

La chambre des bébés est prête

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Tout est bien pensé et les couleurs chatoyantes pour cette magnifique chambre de bébés. elle mérite bien sa petite pause car elle a bien travaillé Ayla.<br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ! tu peux être fière de toi ! bisous
Répondre
D
coucou , je te remercie pour les photos c' est plus facile pour moi je t' ai ajouté au défi tu verras et si tu regardes mes commentaires tu verras comment créachiffons a fait tu clic sur son lien tu verras sa participation et mon log bisous a très vite tu peux aussi mettre une autre participation si tu le souhaites
Répondre
D
quel beau travail c' est vraiment magnifique j' attend ta participation celle ci est bien pour le défi tu es une sacrée décoratrice bravo
Répondre
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.<br /> Bisous
M
Magnifique, quel décor!!
Répondre
F
quelle minutie , <br /> cette chambre est à ravir , les petits vont s'y plaire , vraiment trop mignon, chacun son tableau et sa gigoteuse <br /> bravo , bonne fin de journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog