Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-13T08:00:00+01:00

Au feu les pompiers

Publié par Andewajay

Depuis mardi je suis en arrêt de travail et je suis moins présente. Heureusement quelques articles avaient déjà été programmés.

Entre deux rendez-vous de médecin, prise de sang, etc, je me suis reposée et n'ai plus rien fait pour les poupées depuis une semaine.

Par contre j'ai travaillé pour mon petit-fils Ewan. Il m'avait fait une commande d'un sac avec un tissu pompier. Qu'à cela ne tienne, mamie répond toujours présente.

Au feu les pompiers
Au feu les pompiers

Comme j'avais un peu raté sa petite trousse à crayons, je lui en ai refait une avec le même tissu et du velcro pour la fermer.

Je n'ai pas encore osé tenter la pose de fermeture éclair, mais ça viendra.

Au feu les pompiers
Au feu les pompiers

Mon petit loulou était enchanté de ces petites attentions rien que pour lui, mais pour le coup c'est le petit de 2 ans 1/2 qui m'en a réclamé un avec Paw Patrouille 😂. Je sais ce qu'il me reste à faire.

Au feu les pompiers

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
coucou j' espère rien de grave pour toi prends soin de toi et tu as raison les petits enfants c' est un bon remède et que ne ferait on pas pour leurs faire plaisir !!! en tout cas cette petite trousse et pochon sont superbe la fermeture viendra t' inquiète prend le temps a bientôt bisous
Répondre
Coucou, merci beaucoup. Non rien de grave heureusement, juste du surmenage professionnel. Bisous
S
j'espère que ce n'est pas trop grave ! prends soin de toi !<br /> il a de quoi être fier avec ce que lui a fait Mamie ! <br /> bisous
Répondre
Merci beaucoup, non rien de bien grave, juste du surmenage professionnel, du coup je suis encore 2 semaines à la maison. Bisous
Z
Je te souhaite un prompt rétablissement. <br /> Les poupées peuvent attendre mais pas les petits enfants ;-)<br /> Ce tissu est mignon comme tout et je comprends que ton petit fils ait aimé tes réalisations.<br /> Bises
Répondre
Merci beaucoup, je prends le temps de me reposer et d’aller un peu au ralenti.<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> Oh !!! Je suis désolée pour toi, repose toi bien et profites de tes petits enfants. Pour la pose de la fermeture éclair il faut le faire avant ce sera plus simple pour faire le reste des coutures. C'est vraiment trop beau cet ensemble je comprends la réaction du second, il lui en faut un aussi.<br /> Bisous
Répondre
Bonsoir,<br /> Merci c’est très gentil, juste un peu de stress que ma tension supporte mal. Du coup, encore 2 semaines de repos.<br /> Bisous
F
ton petit fils Ewan est bien gâté , très sympa ce petit sac " fourretout" comme disait ma maman ;-) et sa trousse , bien pratique le velcro pour la fermeture.<br /> c'est pareil pour moi quand je fais pour l'une , l'autre le veut aussi LOL <br /> j'espère que tu vas vite te rétablir <br /> bises
Répondre
Merci beaucoup, c’est vrai qu’il ne faut oublier aucun de ces 3 petits diablotins.<br /> Je vais mieux je te remercie, je continue à me reposer et j’espère aller vite mieux.<br /> Bisous
P
Quand y'en a pour un, y'en a pour deux ! LOL.<br /> Tu es vraiment une bonne couturière et une mamie très attentionnée<br /> Les pompiers sont des héros pour les jeunes garçons et ils aiment tout ce qui les représente .<br /> J'espère que tu vas vite te remettre sur pied. Repose toi bien et profite de tes petits enfants et de tes activités préférées<br /> Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog