Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-14T08:00:00+01:00

Serena au marché

Publié par Andewajay

Serena est la soeur de Johanna et, en ce dimanche matin, elle est partie avec son mari Alex faire ses courses au marché.

Pour l'occasion, je me suis remise aux vêtements et leur ai fait à chacun une tenue assortie. Les tissus proviennent de coupons trouvés chez Buttinette.

Serena au marché
Serena au marché

Il y a un grand choix de légumes et de fruits fort appétissants.

Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché

Pour ranger tous ces achats, j'ai innové dans un sac de courses.

Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché

Leur marché terminé, Alex et Serena s'installent à une table pour boire un café et manger quelques viennoiseries avant de rentrer chez eux.

Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché

De retour chez eux, le soleil est si fort, qu'ils décident de profiter un peu de leur jardin.

De cette façon, vous avez un petit aperçu de mon 2ème salon de jardin habité. J'avais encore des chutes de tissu de mes parasols et j'ai cousu un nouveau matelas pour ma chaise longue.

Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché

Serena se pose un peu à l'ombre pour savourer son cocktail.

Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché
Serena au marché

Voilà un beau programme dominical.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou il y a bien longtemps que tu n'as pas posté. J espère que tu vas bien.
Répondre
Coucou,<br /> Merci de prendre des nouvelles. Je vais bien je te remercie. C'est vrai que je suis vraiment très peu présente depuis mars, je recommence à peine à coudre depuis quelques semaines. Bisous
S
de belles tenues ! sympa ce salon de jardin ! bisous
Répondre
M
Bonjour Véronique,<br /> Tu as mis le paquet pour ton retour, marché avec palettes, caissettes et légumes. Tenues pour le couple en mode été et tout a fait dans les coloris de cet année. Et un jardin époustouflant. Un très grand bravo.<br /> Bisous
Répondre
F
très sympathique marché , et que de belles tenues printanières , j'adore ton sac de courses il est très chic.<br /> Ils ont de la chance d'avoir un très agréable petit bout de jardin et de profiter d'un aussi beau salon de jardin , je ferai bien un petit bain de soleil sur la chaise longue de Serena ;-)<br /> bises
Répondre
D
coucou des tenues de ouf c' est vraiment très sympa ,tendance, tout pour être au top de la mode tu pourras les mettre a mon défi demain sans problème tu as juste a me mettre ta participation lorsque mon billet sera fait bisous a très vite
Répondre
Merci beaucoup. Je me mets un petit rappel pour demain.<br /> Bisous
L
Marché, jarcin, vêtements, maillots de bain, je suis sous le charme....<br /> Bonne journée !
Répondre
Merci beaucoup, belle soirée à toi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog