Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-25T08:00:00+02:00

Préparation du marché de Noël

Publié par Andewajay

Toujours dans les préparatifs du marché de Noël, une collègue, fan de mes créations pour les poupées, m'a convaincue de proposer également quelques vêtements pour ces petites créatures.

J'ai décidé de continuer à confectionner quelques ensembles jupe, top et sac.

Commençons avec Emi et son ensemble bleu roi.

Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël

Pour Dena, j'ai choisi cet ensemble vert, qui va parfaitement avec ses yeux.

Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël

Vient ensuite Eve dans un ensemble orange.

Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël

Et voici mes petits ensembles prêts à la vente.

Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël
Préparation du marché de Noël

J'ai encore bien du travail de préparation si je veux être opérationnelle le 9 décembre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
de beaux ensembles, tu vas cartonner ! bisous
Répondre
F
j'adore l'ensemble bleu ,mais ils sont tous magnifiques et en plus tu as fait un sac diffèrent par ensemble <br /> tu as bien travaillé , tes jolis petits paquets vont s'arracher j'en suis sur .<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
Coucou, merci beaucoup c'est très gentil. Je croise les doigts et j'espère qu'ils vont se vendre.<br /> Bisous
B
j'adore tes création , mais vu que je sait pas ou tu habite j'aimerais bien t'en acheter
Répondre
D
c' est vraiment très jolis tes ensembles , tu vas faire des heureuses je penses si tu veux mettre a mon défi pas de soucis plus de personnes verrons mieux ce sera pour toi bisous a très vite
Répondre
Merci beaucoup.<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Que du très chic et grande classe et surtout très belle présentation pour la vente, bravo.<br /> Bisous
Répondre
Bonjour Martine,<br /> Merci pour ton commentaire, j'espère que ça va marcher. En tout cas je me réjouis.<br /> Bisous
B
ouha j'adore tes tenue je sais pas ou tu habite sinon je t'en prendrai pour mes famille gros bisou
Répondre
Merci beaucoup pour tes commentaires. Je n'arrive pas à suivre sur Instagram tellement tu es fan, mais un grand merci à toi.<br /> Pour l'instant je réserve mes créations pour le marché de Noël, mais.... à suivre si jamais tu es toujours intéressée.<br /> Bises
L
Tes petits ensembles vont se vendre comme des petits pains! Ils sont adorables.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog