Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-31T09:00:00+01:00

Halloween 2023

Publié par Andewajay

Le grand jour est arrivé, Lenny accompagne les enfants dans leur quête de bonbons.

Ines est restée à la maison pour assurer la distribution aux enfants du quartier.

Pour mon panier citrouille, j'ai utilisé un bouchon de dentifrice que j'ai collé sur un cercle orange. J'ai ensuite découpé des bandes que je suis venue coller à l'intérieur. Les bonbons sont réalisés avec du papier crépon et collés dans le panier.

Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023

Alba adore se promener le soir d'Halloween, toutes ces lumières et ces choses qui font peur l'amuse beaucoup.

Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023

Une fois leur tournée terminée, ils rentrent à la maison, heureux et le bec tout sucré.

Ines a eu le temps de préparer un gâteau à la citrouille et les enfants lui raconte leurs aventures du soir et toutes les décorations qu'ils ont vues.

Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023

Allez, encore quelques bonbons et tout le monde au lit.

Halloween 2023
Halloween 2023
Halloween 2023

C'est avec grand plaisir que je participe au défi de Dane

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ils ont fêté dignement Halloween ! bravo pour la mise en scène ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une très bonne soirée Halloween pour toute la famille et tout est parfait, bravo pour toutes ces photos.<br /> Bisous
Répondre
D
coucou c' est vraiment très réussis tout ces costumes je t' ai mis a mon défi tu ajoutes juste mon logo c' est tout bisous a très vite
Répondre
Merci ma chère, voilà, j'ai mis ton lien. Bisous
F
ils sont adorables tous les 4 , bon enfin Lenny fait un peu peur ;-) on hésite pas une seconde à donner des bonbons à Mathis et Alba LOL .<br /> Le décor est très bien fait <br /> bravo <br /> bises
Répondre
Z
Quelle mise en scène géniale !<br /> J’adore le costume de Lenny.<br /> Joyeux Halloween !<br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour le fait main de ce fabuleux décor!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog