Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-05T20:52:13+01:00

La neige est tombée

Publié par Andewajay

Il fait un froid de canard aujourd'hui et la neige est tombée (même dans la vraie vie). J'ai donc commencé mon atelier couture par un manteau. Etant vraiment néophyte en couture j'ai trouvé de l'aide dans le livre d'Annabel Benilan ci-dessous. Ses patrons sont faciles d'accès pour les débutantes, les explications claires et je pense m'en être assez bien sortie.

La neige est tombée

A l'aide d'une serviette orpheline dont le tissus se prêtait assez bien à mon projet et de chute de ruban fantaisie, j'ai pu confectionner mon manteau et le sac assorti.

Je me suis fendue d'une petite touche personnelle en lui créant aussi un chapeau.

La neige est tombée
La neige est tombée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
hou pas mal moi aussi ma première couture était le peignoir de Sarah et Mickaël
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pas mal pour une novice de la couture, bravo.<br /> Bisous
Répondre
Merci, à force de coudre je me suis un peu améliorée, d’autre créations suivront j’ai du stock ????

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog