Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-07T07:00:00+02:00

Un petit creux ?

Publié par Andewajay

Bonjour,

Je suis un peu une touche à tout, et j'aime explorer le monde miniature. Mes pauvres poupées n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent.

Qu'importe, je me lance avec la pâte polymère... Commençons par une bonne baguette et une miche de pain.

Un petit creux ?

Tout ceci m'a ouvert l'appétit, qu'à cela ne tienne. Quelques oeufs et des toasts (pain complet et pain blanc)

Un petit creux ?

Et pour terminer, quelques cuisses de poulet.

Un petit creux ?

Alors, qu'en pensez-vous ? je continue ?

En tout cas, prochaine étape les légumes et quand j'aurai le temps (c'est quoi ce mot ?) je ferai peut-être la vaisselle.

Un petit creux ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'avais regardé pour commander des brochettes ( barbecue oblige) chez amazon. Mais je vais attendre ton pas à pas car j'ai de la porcelaine froide et je n'ai jamais tenté de m'en servir.<br /> Tu as réalisé toutes tes créas comme une pro. J'aime beaucoup leur réalisme.<br /> Bisous Bricoldolls et bonne journée
Répondre
Les piques à brochettes, je m'en sert pour plein de choses, les barres de rideaux, les barreaux d'un parc pour bébé, etc. et aussi pour nous pour de vraies brochettes.<br /> Pour la nourriture j'ai trouvé des moules en silicone, j'ai regardé des tutos sur internet (certaines sont vraiment très douées) et voilà. Je suis certaine que tu vas très bien t'en sortir, mais promis, je fais bientôt un petit pas à pas.<br /> Merci beaucoup pour tes commentaires.<br /> Bisous
R
parfaitement réalisé, brevet pour continuer l'exercice c'est sûr, pour la vaisselle également mais pour l'inventer évidemment.
Répondre
Oh merciiiiii c'est très gentil.
M
Bonjour,<br /> J'adore, cela me donne faim. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous
Répondre
Bonjour, merci je vais m’y atteler bientôt <br /> Bisous
R
Bonjour,<br /> Belle mise en bouche, c'est sûr. De quoi se mettre en appétit surtout si tu rajoutes des légumes et des fruits! C'est super réaliste, dis donc!<br /> Bonne continuation.<br /> Bonne aprèm.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
Bonjour Rolande, merci beaucoup. Ça m’encourage à continuer.<br /> Bizzzz
C
ma fille de 11 ans fait de la pate fimo , je lui montrerais tes créations que je trouve pour ma part très reussis . bravo a toi . <br /> bonne journée , bises
Répondre
Merci beaucoup Céline. Je les ai fait grâce à des moules en silicone et pour les effets de couleur c’est des pastels secs. Je tenterai un tuto dès que je m’y remets.<br /> Bizzzzz
L
Super, c'est très réaliste ! Continue!<br /> Bonne journée !
Répondre
Merci beaucoup, je vais continuer alors. Belle soirée
L
Une première et c'est un sans faute! Les toasts sont trop tentants!
Répondre
Merci beaucoup, je vais donc continuer

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog