Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-23T10:00:00+01:00

Une belle robe de fête pour Violet

Publié par Andewajay

Je tâtonne, je fais, je défais... compliqué de coudre en créant ses propres patrons.

Là je viens de terminer une chemise pour Louis, elle semblait parfaite, hop un dernier essayage et le voilà tout boudiné. Je suis bonne pour tout recommencer.

Alors en attendant que l'envie me reprenne, je vous montre une robe créée pour Violet. Elle va être toute jolie pour le réveillon de Noël.

Pour le coup, je suis contente du résultat.

Une belle robe de fête pour Violet
Une belle robe de fête pour Violet
Une belle robe de fête pour Violet
Une belle robe de fête pour Violet

Voilà, je retourne à ma couture. J'ai prévu de faire la hotte du Père Noël. Je pense que ça va être plus simple que la chemise de Louis 😂

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog