Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-06T09:00:00+02:00

Les fleurs du printemps

Publié par Andewajay

Ce petit tissu Liberty que j'ai en partie servi pour ma jupe bohème est vraiment très joli. Je l'ai donc à nouveau utilisé pour cette jolie robe printanière portée par Johanna.

Les fleurs du printemps
Les fleurs du printemps
Les fleurs du printemps

Je lui ai fait une jolie capeline et une pochette assortie.

Les fleurs du printemps
Les fleurs du printemps
Les fleurs du printemps

Il y a toujours beaucoup d'évènements sur Instagram. Johanna et Lucile se sont rendues ensemble à un mariage.

Les fleurs du printemps
Les fleurs du printemps
Les fleurs du printemps

Elles étaient toutes deux très élégantes et on eu beaucoup de succès.

Les fleurs du printemps
Les fleurs du printemps
Les fleurs du printemps

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Très jolie robe et une superbe capeline. Un très beau duos qui a du se faire remarquer au mariage.<br /> Bisous
Répondre
R
un tissu gai et doux, elles sont très bien assorties.
Répondre
Z
C’est ravissant ! Les tissus sont très jolis.<br /> Bises
Répondre
L
Très, très jolies en effe!
Répondre
C
Rien de plus joli que le Liberty ! Elles sont superbes toutes les deux, ces demoiselles
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog