Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-08T07:00:00+02:00

Nouveauté en rayon

Publié par Andewajay

Aujourd'hui une toute nouvelle robe. J'ai à nouveau mixé un haut et un bas de robe.

Le résultat est pas mal, même si j'aurai préféré un décolleté plus "décolleté". J'ai ajouté une ceinture en ruban, car je trouve le corsage de la robe un peu trop long.

A retester avec une coupe un peu différente, mais je suis quand même satisfaite.

Et surtout ce tissu Liberty est vraiment trop beau et c'est Johanna qui vous présente cette nouvelle création.

Nouveauté en rayon
Nouveauté en rayon

Cette fois aussi j'ai doublé le corsage pour masquer les coutures.

Nouveauté en rayon
Nouveauté en rayon
Nouveauté en rayon
Nouveauté en rayon

Et comme toujours, le petit sac à main assorti (même si Cristina Cordula trouve ça ringard 😂).

Nouveauté en rayon
Nouveauté en rayon

Voilà, j'attends vos avis avisés et vos suggestions sur ce nouveau modèle.

Bonne journée les amies.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
coucou superbe j' adore tes tissus félicitations c' est magnifique bisous
Répondre
Merci beaucoup Dane, c'est vraiment très gentil.<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> Oh!!! Voilà un bien joli modèle fait avec beaucoup de soin. En partant de ta nouvelle création tu peux en décliner plusieurs autres c'est ça qui est génial. Le petit sac très bien assorti et l'avis de l'autre on s'en fou.<br /> Bisous
Répondre
S
très jolie quand même, même si tu trouve que le decolleté ne l'est pas assez ! bisous
Répondre
Z
Une ravissante petite robe pour les beaux jours dans un joli imprimé et un charmant petit sac, la miss doit être ravie ! ... et l'avis de Cristina C., eh bien on s'en moque ;-)<br /> Bises
Répondre
L
Jolie, fraiche et fleurie. Que demander de plus?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog