Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-17T07:00:00+02:00

Bricol Dolls Party

Publié par Andewajay

J'ai atteint 5000 abonnés sur Instagram et j'ai prévu une petite fête devant ce succès si inattendu.

Bricol Dolls Party

La fête est prévue sur 2 jours et mes girls ont tout préparé, décoration de la salle, boissons, banderole, ballons et petits fours. Tout est prêt pour faire la fête.

Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party

Elles sont presque toutes là (je manque un peu d'espace). La mise en scène était un peu délicate, dès que l'une d'elle tombe, tels des dominos, les autres suivent.

Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party

Les conversations vont bon train et en les habillant, je me rends compte du travail accompli depuis bientôt 3 ans et toutes ces robes cousues.

Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party

Elles sont toutes très joyeuses

Valentine ma première poupée et sa soeur Lucile que j'avais achetée pour ses articulations
Valentine ma première poupée et sa soeur Lucile que j'avais achetée pour ses articulations

Valentine ma première poupée et sa soeur Lucile que j'avais achetée pour ses articulations

Becky et Ayla qui ont assez rapidement rejoint la famille
Becky et Ayla qui ont assez rapidement rejoint la famille

Becky et Ayla qui ont assez rapidement rejoint la famille

Claire qui cherchait du travail est arrivée à la maison et a rencontré l'amour de sa vie

Claire qui cherchait du travail est arrivée à la maison et a rencontré l'amour de sa vie

Emi ma jolie fleuriste et Camille l'infirmière sont arrivées plus tard
Emi ma jolie fleuriste et Camille l'infirmière sont arrivées plus tard

Emi ma jolie fleuriste et Camille l'infirmière sont arrivées plus tard

Johanna ma belle coiffeuse qui s'est occupée de Claire pour son mariage

Johanna ma belle coiffeuse qui s'est occupée de Claire pour son mariage

Et enfin Eve qui est arrivée il y a quelques jours.

Et enfin Eve qui est arrivée il y a quelques jours.

Évidemment il y a encore toutes les Barbies Curvy, les messieurs et les enfants, mais sincèrement je n'avais plus de place.

Bricol Dolls Party

Il est l'heure de porter un toast et de remercier toutes mes abonnées blogueuses et instagrameuses pour leur fidélité et leurs commentaires toujours bienveillants.

Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party

Finissons par la photo de groupe.

Bricol Dolls Party
Bricol Dolls Party

Si le cœur vous en dit, vous pouvez également me suivre sur Instagram sous @bricoldolls

Merci les amies.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> C'est la fête et cela se comprend avec 5000 abonnées. Tu vois les robes que tu as cousu, mais il n'y a pas que cela si tu regardes bien. Les vêtements de toutes, tous et des enfants. Les décor des appartements même si il n'y a qu'une maison tu peux changer pour chaque famille. Ou chaque métier car il n'y a pas que la fleuriste, il y a aussi l'hôpital, le café, le restaurant. Et sans oublier la nourriture avec la pâte fimo. Tu as super bien travaillé pour ton bonheur et pour le bonheur de tes abonnées. Pour ça un très grand bravo car tu apportes la joie dans nos maisons.<br /> Bisous
Répondre
Bonjour,<br /> Merci infiniment pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup.<br /> Heureuse de faire plaisir à mes lectrices, tout en m’amusant.<br /> Gros bisous
S
5000 abonnés, ça se fête dignement. En même temps, tu les mérites amplement. Que des tenues merveilleuses, bravo ! bisous
Répondre
P
5000 abonnés ! Un succès bien mérité au vu de ton implication, du temps passé et des partages d'idées et de créations.. La fête va battre son plein et qui sait ? il y aura peut être une nouvelle idylle qui va naître. C'est que ça bouge chez bricoldolls !! Tu nous ^présente encore une bien belle réunion et une mise en scène impeccable .Merci Véronique et gros bisous
Répondre
M
super joli, biz
Répondre
M
Bravo c'est un très beau travail.J'aime beaucoup regarder le travail que vous faites avec toutes c'est poupée et les scènes que vous montez. Félicitation.
Répondre
Merci beaucoup c’est très gentil
coucou un grand bravo c'est mérité ; bisous
Répondre
Z
Bravo pour la mise en scène très réaliste et détaillée !<br /> Toutes les demoiselles ont sorti leur plus belle robe et c’est effectivement du beau travail !<br /> Je cours sur Insta m’abonner :-)<br /> Bon week-end !<br /> Bises
Répondre
Merci beaucoup<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog