Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-28T19:16:27+02:00

Journée ordinaire

Publié par Andewajay

L'école a repris, le travail aussi. Ce matin Lucile se prépare dans sa salle de bain avant de déposer les grandes à l'école et le petit à la crèche.

Pour l'occasion, elle porte un nouvel ensemble.

Journée ordinaire
Journée ordinaire
Journée ordinaire

Dépêche-toi Lucile, sinon tu vas être en retard.

Journée ordinaire
Journée ordinaire

Vite, vite, il faut y aller.

Journée ordinaire
Journée ordinaire
Journée ordinaire

Ça y est, les enfants sont tous déposés, elle arrive enfin à sa boutique.

Journée ordinaire
Journée ordinaire

Elle se met au travail et étudie ses créations, afin de proposer quelques modèles à sa future cliente.

Journée ordinaire
Journée ordinaire
Journée ordinaire

Ah, la voilà qui arrive.

- Bonjour Emi, quel plaisir de te voir.

Emi est venue avec son petit chien Cookie.

Journée ordinaire
Journée ordinaire
Journée ordinaire

Emi commence à regarder les différents modèles de robe. Elle ne sait pas encore ce qu'elle aimerait pour son futur mariage, mais Lucile fourmille d'idées et elle est certaine de trouver son bonheur.... A suivre.

Sa journée terminée, Lucile est rentrée à la maison avec les enfants et passe un moment à jouer avec eux.

Journée ordinaire
Journée ordinaire
Journée ordinaire
Journée ordinaire
Journée ordinaire
Journée ordinaire

Avec ce nouvel article, je participe au défi de Dane

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Une journée ordinaire peut être mais bien chargé. De beaux vêtements pour chacun, c'est un plaisir a voir.<br /> Bisous
Répondre
Bonsoir,<br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous
S
une journée bien chargée, et de belles scènes pour mettre en valeur tes réalisations, bisous
Répondre
M
Bel imprimé.<br /> De jolies mises en scène qui nous donnent envie de suivre.<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup et je prends goût à tes scènes de vie qui sont toujours si réalistes et si bien représentées.<br /> Gros bisous et bonne soirée Véronique
Répondre
Merci infiniment Pipiou, c’est très gentil.<br /> Belle soirée à toi aussi
L
Encore des scenettes tres réalistes comme tu sais si bien les faire. J'aime beaucoup les photos du jeu avec les enfants. <br /> Qu'as-tu utilisé comme materiau pour les carreaux mosaïques de la salle de bain ? Ca rend bien. <br /> Bon après midi, bises
Répondre
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Pour la salle de bain, ce sont des plaques adhésives trouvées chez Leroy Merlin quand j'ai construit la maison (il y a environ 2 ans) et destinées normalement à échelle humaine.<br /> Bisous
D
re je voulais te dire que tu ne m' avais pas donné le bon lien tu m' a mis le lien administrateur de ton blog bises
Répondre
Oups.... merci
D
coucou merci pour ta participation c' est sympa tes créations sont toujours aussi jolies j' adore , par contre si tu peux ajouter mon logo sous ta participation afin que les participantes le sache je te remercie bisous a très vite
Répondre
Coucou,<br /> Merci beaucoup, comme je te l'ai dit dans mon commentaire, je n'ai pas réussi à mettre la pelote. Je vais à nouveau demander conseils à une utilisatrice d'over blog et j'espère avoir une réponse à mon souci.<br /> Bisous
Z
Une scène de vie très réaliste !<br /> Bises
Répondre
Merci beaucoup
C
Qu’est-ce qu’elles sont belles, tes photos… on vit les scènes ! <br /> ´
Répondre
Merci infiniment

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog