Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-31T08:00:00+01:00

Halloween 2022

Publié par Andewajay

Je ne participe pas à cette fête, mais les poupées adorent ça. Je vous montre ci-dessous les dioramas que j'ai réalisé pour les défis Instagram qui ont eu lieu durant ce mois d'octobre.

Le premier auquel j'ai participé avait pour thème "les citrouilles". C'est Eve et sa chevelure flamboyante qui s'y est collée.

Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022

Le deuxième avait pour thème "blanc, noir et poison". J'ai fait un savant fou avec mon gentil papi, ça le change de son rôle de Père Noël.

J'ai rempli mes petits flacons de sirop de menthe, fraise, ainsi que du savon liquide.

Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022

J'ai ensuite confectionné une tenue de sorcière. Le chapeau est un peu raté car mon patron n'était pas exact (ou alors je m'y suis mal prise), mais elle est jolie quand même.

Halloween 2022

Pour la grande finale d'Halloween, la scène est un peu gore avec du vrai faux sang.

Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022
Halloween 2022

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
de bien jolies mises en scènes ! bisous
Répondre
F
Bravo pour ces 3 mises en scènes <br /> j'adore celle du savant fou <br /> Bravo <br /> Bises
Répondre
D
coucou superbe mise en scène comme toujours félicitations bisous a bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ah ben c'est logique les poupées aiment cela alors on fonce. Trop bien tes défis tu ne fais pas a moitié. J'adore tous les détails sur chaque scène, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle présentation d'halloween, les couleurs, le déguisement, la citrouille, la tête de mort.<br /> Tout y est !!!!!<br /> Un grand bravo.<br /> Merci pour ce magnifique défil.<br /> Bisous
Répondre
L
Genial, j'adore! Ton savant fou dans son bureau en desordre et ta douce sorcière qui tranche en morceaux, avec tous les détails, c'est super! Merci pour ces photos qui sont un plaisir pour les yeux et une source d'inspiration pour moi!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
Merci beaucoup <br /> Bisous
Z
C'est criant de réalisme ! Top !<br /> J'avais vu passer tes mises en scène sur Instagram, quel succès !<br /> Joyeux Halloween !<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog