Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-07T08:00:00+01:00

Une famille assortie

Publié par Andewajay

Claire, Vincent et Louis ont opté pour du brun et du vert, mais Johanna a été plus attirée par le bleu.

Pour aller avec elle, j'ai habillé son mari Gregory d'une jolie parka bleue.

Une famille assortie
Une famille assortie
Une famille assortie
Une famille assortie
Une famille assortie

J'en ai profité pour lui faire un pull bleu marine à pois.

Une famille assortie
Une famille assortie

Il retrouve Johanna pour aller faire un petit tour en ville avant d'aller chercher Millie à l'école.

Une famille assortie
Une famille assortie
Une famille assortie
Une famille assortie
Une famille assortie

Bien entendu, la petite Millie a eu droit elle aussi à une nouvelle tenue.

Une famille assortie
Une famille assortie
Une famille assortie
Une famille assortie

Les voici tous les trois prêts à rentrer à la maison.

Une famille assortie
Une famille assortie
Une famille assortie
Une famille assortie

Une fois rentrés, Millie court dans sa chambre retrouver ses jouets.

Une famille assortie
Une famille assortie

Je participe au défi de Dane

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
félicitations quel travail c' est vraiment topissime de bien belles tenues bien chaudes je te met dans mon défi tu n' auras plus qu' a mettre mon logo bisous
Répondre
Z
J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Voilà une jolie petite famille bien habillée pour affronter la fraîcheur de saison.<br /> Bises
Répondre
F
Coucou Véronique <br /> tu es vraiment trop forte , ces tenues sont magnifiques j'adore la parka , cette petite famille est très belle. <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est super beau aussi en bleu et franchement j'adore. Toute la famille est prête pour affronter les nouvelles températures.<br /> Bisous
Répondre
S
so chic ! j'adore, bisous
Répondre
M
Je ne peux dire que Bravo<br /> Le choix des imprimés, couleurs est au Top!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Tu es à fond dans la couture tandis que je suis dans le crochet. Mais tu avance plus vite que moi .Toute la famille renouvelle sa garde robe pour l'hiver. Ils sont vêtus chaudement et bien en accord J'aime bien<br /> Bisous Véronique
Répondre
L
Superbes les parkas! Celle de la petite n'a pas dû être facile à coudre, et elle est parfaitement reussie.<br /> Bonne semaine, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog